Actualité

Blanc Mesnil / AS Evry

Actu du 7 novembre 2010

Duel au sommet en Division d’honneur cet après-midi à Blanc Mesnil avec le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait son dauphin l’AS Evry. Bien que privé pour le reste de la saison de son défenseur latéral Yanis Harfouche, Stephane Morbello et Philippe Lemaitre pouvait compter sur les retours de Dimitri Alger et Yohann Houssin et la première titularisation de Isack Traoré.

Composition Blanc Mesnil : Gregory Goffaux, Yohann Houssin, Traoré Isack, Mickael Colosse, Aymard Kodia, , Wounde Diarra, Jean-Eudes Némouthé, Demba Traoré, Aurelien Salmier, Dimitri Alger, Bouna Diawara. Remplaçants Boubou Diaby ( 70eme à la palce de Bouna diawara) , eric Allué ( 75emm à la palce de Isack Traoré), Karim Bouyaalam ( non rentré)

Coachs : Stephane Morbello et Philippe Lemaitre

Période d’observation dans les 20 premières minutes se rendant coup pour coup. A partir de la 25eme minute, Blanc Mesnil prend le dessus offensivement et se cére deux occasions coup sur coup par Dimitri Alger qui recupere un ballon a trentre mètres du but coté gauche et s’en va percuter sur le flanc gauche à la 32eme minute et ouvre malheureusement trop son pied avec un tir qui passe de peu à côté. A la 37eme Aurelien Salmier côté gauche adresse un superbe centre pour Bouna Diawara qui trop court ne peut couper la trajectoire.

A la pause score de 0 à 0

Dès l’entame de la seconde mi-temps sur un coup-franc excentré le ballon lobe Dimitri Alger et l’attaquant de Evry Moussa Marega catapulte le ballon de la tête et ouvre le score.

Blanc Mesnil continue de developper un football de qualité et multiplie les occasions de buts Dimitry Alger touche le poteau à la 65eme minute, Eric Allué se presente seul face au gardien et le ballon passe à coté du but. Dans les 15 dernières minutes Grosse pression du BMSF face à Evry retranché dont les 18 metres sont pris d’assaut sans malheureusement trouver la faille.

Reaction du coach  du Blanc Mesnil Philippe Lemaitre :Dans le contenu c’etait tres satisfaisant. Un de nos meilleurs matchs au niveau du contenu aussi bien techniquement que physiquement. Malheureusement on n’est pas récompensée par un manque d’efficacité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
660 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·