Actualité

Blanc Mesnil accroché par Yerres

Actu du 13 septembre 2009

Une semaine après le resultat nul obtenu face au FC Issy le Blanc Mesnil Sport football recevait cette après midi l’équipe de Yerres en championnat, une équipe invaincue depuis le debut de la saison avec 3 matchs nuls en auntant de matchs. Blanc Mesnil debute la rencontre parfaitement en prenant le jeu à son compte et en multipliant les occasions par Yannick Hugues, Demba Traoré et ouvre la marque à la 37 ème minute par le virevoltant boubou diaby sur un raid solitaire.

Yerres réagit  et profite d’une erreur defensive pour egaliser trois minutes plus tard.

1 à 1 à la pause

Seconde periode, Blanc Mesnil pousse et se cree plusieurs situations mais c’est Yerres sans les interventions de Gregory Goffaux dans les buts qui auraient pu remporter le match dans les derniers instants.

Score final 1 à 1

Reaction de Stephane Morbello, le coach de Blanc Mesnil : ” On se crée beaucoup d’occasions avec beaucoup de debauches d’energies, notre jeu est developpé ainsi. après quand tu t’en crees toujours plus que les adversaires et qu’au final au tableau d’affichage ça  ne se traduit pas tu peux être déçu. Maintenant Yerres aurait très bien pu remporter la rencontre si Greg n’avait pas sorti le grand jeu en fin de match.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
87 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·