Actualité

Blanc Mesnil accroché par Le Mée à Jean Bouin

Actu du 30 janvier 2011

Le Blanc Mesnil Sport Football   partenaire internet de Gestion Du Net une semaine après sa victoire face au Racing recevait une nouvelle fois sur son stade fetiche de Jean-Bouin l’équipe de Le Mée Sports Football.

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Isaack Traoré, Mickael Colosse, Aymar Nkodia, Yoann Houssin, Dimitri Alger, Wounde Diarra, Jean-Eudes Nemouthe, Aurelien Salmier ( 60eme Elysé Mbanza ), Bounama Diawara, Boubou Diaby.

Le Blanc Mesnil rentre bien dans la partie face à une équipe du Mée frileuse et se crée des situations dangereuses de Diawara, Alger et la plus grosse par Salmier dont c’etait la rentrée à la 30 eme minute, avec un ballon dévie par Bounama Diawara Salmier aux 6 metres tergiverse et Rose Antoinette le gardien du Mée sauve les meubles pour son équipe et preserve le score à la pause.

Deuxième periode sans réelles occasions avec une équipe du Mée bien en place defensivement et qui n’a pas laissé la moindre place aux attaquants de Blanc Mesnil qui terminent le match sur un score de parité 0 à 0.

Réaction Philippe Lemaitre : Un dimanche vierge en but malheureusement on ne trouve pas la faille pour marquer dans les moments forts, ça sera compliqué si on veut être ambitieux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
245 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·