Actualité

Blanc Mesnil accroché par le FC Issy

Actu du 27 avril 2009

Notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football escomptait sur une victoire hier en division d’honneur pour recoller au haut de tableau de la Division d’honneur Parisienne face au FC Issy. Malgré un match aboutit les joueurs du tandem Morbello/ Lemaître n’ont pu réaliser mieux que le match nul deux partout malgré les occasions nombreuses de faire la différence et le manque de réussite ( barre transversale, poteau,etc.). Les buts pour Blanc Mesnil ont été marqués par Baba Touré à la 15 ème minute et Mai Gnemagnon à la 48 ème.

Stephane Morbello pestait après cette rencontre :” On fait un très bon match mais on est très déçu par la tournure du score, on a beaucoup produit, tapé les barres, les poteaux et au final on n’est pas récompensé au niveau comptable face à une équipe du FC Issy qui n’a rien montré à part de beaux attaquants qui ont su se montrer réalistes.  On va attendre le match en retard de la semaine prochaine face à Evry pour savoir ou on se situe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 132 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·