Actualité
Blanc Mesnil accroché par Fleury Merogis à domicile
Actu du 29 août 2010
Une semaine après la défaite subie à Saint Ouen l’Aumone, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net recevait un autre prétendant à la montée en CFA 2 Fleury. Pour pallier aux absences de Jean-Eudes Nemouthé et de Woundé Diarra, le tandem Lemaitre Morbello avait décidé d’aligner Boubou Diaby et Karim Belkadi afin d’apporter de la vitesse dans le jeu.
La Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Yannis Harfouche, Michael Colosse, Aymar Kodia Yohann houssin, Karim Belkadi, Boubou Diaby, Demba Traoré, Aurélien Salmier, Eric Alluée, Dimitri Alger. Remplaçants Bouna Diawara, Jeremy Niaba, Timony Mendes
Choix payant pour le Blanc Mesnil Sport Football qui rentre “pied au plancher dans la rencontre” et qui multiplie les occasions par Aurélien Salnier, Eric Allué, Demba Traoré et Dimitri Alger mais sans trouver la faille fasse à une équipe de Fleury dans le match lors des 10 premières minites puis timide par la suite ne se montrant dangereuse en première période qu’à10 minutes de la pause après un face à face gagné par Gregory Goffaux.
Même tempo en seconde période avec des occasions pour Fleury essentiellement sur coup de pied arrêté et un match de bonne qualité de part et d’autres. C’est Eric Allué sur un joli retrourné accrobatique qui aura l’occasion une nouvelle fois pour le BMSF d’ouvrir la marque mais un score qui n’evoluera pas jusqu’à son terme. Score final 0 à 0 entre le Blanc Mesnil et US Fleury Merogis.
Réaction du coach du Blanc Mesnil Stephane Morbello : ” C’était un match plaisant et intéressant ou l’on repart forcément frustré par rapport au résultat avec 7 ou 8 occasions cumulées avec le match de St Ouen ou l’on n’arrive pas à trouver la faille.”
382 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.