Actualité

Blanc-Mesnil accroche Melun et obtient officiellement son maintien en DH

Actu du 1 mars 2015

Une semaine après le résultat nul concédé face aux Mureaux, le Blanc-Mesnil Sport Football se rendait à Melun pour affronter la lanterne rouge de DH le FC Melun que Alain M’boma et ses troupes avaient battu à l’aller 2 buts à 0.

Composition pour le Blanc-Mesnil Sport Football : Hamou Cissé, Willy Clerima, Anisse Ajmi, Rodolphe Kouame, Amine Ramdane, Traoré Demba, Fidelin Yannick, Yahia Benghadifa, Mouloud Meghezel, Bryan Pointeau, Ibrahima Goundiam ( Malenga Nzuzimata 65e)

Fil du match : Dominateurs tout au long de la rencontre sur une pelouse délicate, les joueurs de Blanc-Mesnil ont manqué de réussite dans cette rencontre malgré un nombre important d’occasions à l’image de Yahia Benghadifa et Ibrahima Goundiam à deux reprises chacun ou de Bryan Pointeau et Mouloud Meghezel également pas en réussite sur leur tentative face à un adversaire qui mettra qu’ à une seule reprise Hamou Cissé et sa défense peu avant la pause.

Un match qui s’est soldé sur un score de 0 à 0 et qui permet au BMSF d’obtenir officiellement son maintien et de conserver sa 5e place.

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil : “On laisse échapper deux points très clairement aujourd’hui. Nous avons une demi-douzaine d’occasions qu’on doit conclure mais nous avons pêché dans le dernier geste et par excès d’individualisme en fin de match. Maintenant que le maintien est assuré on va essayer de grappiller place par place.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
321 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·