Actualité

Blanc Mesnil accroché à Poissy

Actu du 22 mars 2009

Duel de bas de tableau en division d’honneur ou notre partenaire, le Blanc Mesnil Sport football se rendait à Poissy, la lanterne rouge de ce championnat. Après une très mauvaise entame de match, les joueurs de Blanc Mesnil encaissent un but  dans le premières minutes de jeu et réagissent peu avant la pause en se créant de nombreuses occasions. Malgré une domination sans partage en seconde période, Blanc Mesnil n’égalisera que 5 minutes avant la fin du match. Même si Blanc Mesnil aura 2 balles de break dans le temps additionnel,  le score en restera là entre les deux équipes.

Pour stephane Morbello le coach du Blanc Mesnil Sport football c’est le sentiment de deception qui prévaut :”Même si on égalise à 5 minutes de la fin, on a perdu une occasion de faire le break au classement. On a dominé totalement la seconde période après une absence en début de matchs et on est tombé sur un très bon gardien de Poissy qui a preservé sa cage le plus longtemps possible.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
31 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·