Actualité

Blanc Mesnil Sport Football elimine Corbeil et se qualifie pour le 5eme tour de la Coupe de France

Actu du 2 octobre 2010

Jour inhabituel et horaire inhabituel pour le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net qui se deplaçait ce soir à 18 heures à Corbeil pour y affronter le club de Corbeil Essonne pensionnaire de PH pour le compte du 4eme tour de Coupe de France 2010-2011.

Un match bien abordé par les joueurs du tandem Morbello-Lemaitre avec un premier but marqué par Dimitri Sosthene à la 22 eme minute et un second inscrit huit minutes plus tard par Jeremy Niaba qui permet au BMSF de mener à la pause sur le score de 2 buts à 0.

C’est Corbeil qui entâme le mieux la seconde période mais qui va souffrir physiquement face à une équipe de Blanc Mesnil bien en place et qui va profiter des contres avec un but inscrit par Wounde diarra à la 78 eme minute et un dernier but inscrit à la 83 eme minute suite à un beau mouvememnt amorcé par Auréline Salmier sur le côté qui centre pour Boubou Diaby qui inscrit le 4 eme but pour le Blanc Mesnil.

Victoire et qualification du BMSF  qui se retrouvera donc au 5 eme tour. Réaction du coach du BMSF Philippe Lemaître : ” On a fait un match sérieux type de match de Coupe ou on a su faire le boulot. Je suis satisfait car pour la 4eme fois de suite on ne prend pas de buts et pour la qualification pour ce 5eme tour car cela faisait un moment qu’on ne s’etait pas qualifié à ce stade ( 2 ans).”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
346 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·