Actualité, Vidéos

Baba Touré donne la victoire à la JA Drancy face au Losc

Actu du 7 novembre 2010

Match capital cet après-midi au stade Charles Sage de Drancy ou la JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait la reserve professionnelle de Lille.
Pour cette rencontre Malik Hebbar était privé de Ralph Noncent suspendu et de Foued Ben Najah pas encore qualifié.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Baba Touré ( Karim chahboune 64eme minute) ,  Martin Ekani, Ibrahim Tounkara, Rabah Ait-Atmane, Loic Ghili, Aziz Dahchour, Jean-Wilfrid Ouefio , Karim Herouat ( Aboubacar Ouattara 89eme ) ,  Ted Bolongo ( Abdelrani Bekka 71eme minute).

Composition pour Lille : Alexandre Oukidja, David Alcibiade, Lucas Digne, Diro Arslaragic, Mathieu Saylage, Jeremy Obir, Brice Crie-Bi, Mustapha Ait-Boythou, Gianni Bruno, Steevy Negohai, Emerric Lyng.

Remplaçants : Jules Compere, Sebastien Dewaest, Salvatore Crimi

Coach : Rachid Chihab

 

Bien en place en première période la JA Drancy se crée sa première occasion sur une tête de Ted Bolongo à la 6eme minute qui passe de peu au dessus des buts Lillois.

Nouvelle action pour Drancy à la demi-heure de jeu avec un coup-franc coupé au premier poteau par Rabah Ait-Atman qui heurte la barre transversalle des buts de Lille.

36 eme minute : Frappe de 25 metres de Ait-Atman bien capté par Alexandre Oukidja le portier Lillois.

44 eme minute : Talonnade de Loic Ghili pour Baba Touré excentré sur le coté qui centre pour Karim Herouat mais la frappe de celui-ci est contrée au dernier moment.

Une minute plus tard, centre de Rabah Ait-Atman bien coupé par Baba Touré au premier poteau qui ouvre la marque pour Drancy qui mène à la pause sur le score de 1 but à 0.

Alors que la JA Drancy est bien en place et domine son sujet, Rabah Ait-Atman sur une action en faveur de la JAD fait une main et prend un second carton jaune synonime d’exclusion.

Quatre minutes plus tard expulsion pour un second carton de Diro Arslaragic pour Lille .

86eme minute, 2 contre 2 avec une montée de balle de Karim Herouat qui transmet le ballon à Abdelrani Bekka qui prend trop son temps et est repris au dernier moment par un défensuer Lillois.

88eme minute, nouvelle expulsion pour Lille avec l’expulsion de Lucas Digne.

La JA Drancy aurait pu corser une nouvelle fois le score en fin de rencontre avec  Rani Bekka qui sert magnifiquement Karim Herouat en un contre un face au gardien mais celui-ci perd son duel.

Score final 1 à 0 pour la JA Drancy qui se replace en 13eme position. Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Malik Hebbar, Baba Touré et Karim Herouat.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 323 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·