Actualité

Aurélien Salmier donne la victoire au BMSF face à Versailles

Actu du 26 septembre 2010

Invaincu depuis sa defaite en ouverture du championnat face à Saint Ouen l’Aumone, le Blanc Mesnil Sport football partenaire Internet de Gestion Du Net recevait le leader du championnat Versailles invaincu depuis lé début de la saison.

Une première mi-temps de qualité pour le Blanc Mesnil avec beaucoup de jeu et des occasions par Aurélien Salnier, Boubou Diaby, Wounde Diarra, Jérôme Destrait mais le score à la pause est de 0 à 0.

Une deuxième mi-temps lus difficile sur un terrain devenu gras à cause de la pluie et un jeu qui s’équilibre entre le Blanc Mesnil et le FC Versailles 78 et qui va se débloquer suite à un coup-franc excentré d’Aurélien Salnier dont le rebond trompe le gardien et qui permet au Blanc Mesnil de mener sur le score de 1 but à 0 après 68 minutes de jeu.

Malgré deux occasions de Versailles sur corner en fin de rencontre, le Blanc Mesnil qui a décidé de conserver ce résultat gère bien la fin de match qui se termine par la victoire du BMSF 1 but à 0.

Réaction de Stephane Morbello coach du BMSF :Contre Versailles, nous n’allons pas être plus royaliste que le roi ( sic). On prend les 4 points c’est ce qui est le plus important dans ce genre de matchs qui se joue souvent sur des coup de pied arrêtés cela a basculé pour nous aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
578 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·