Actualité

L’ASSOA accroche le Paris FC sur son terrain

Actu du 14 mars 2010

Deplacement délicat pour l’AS Saint Ouen l’aumone cet après-midi qui se rendait chez un des tenors du championnat de Division d’honneur la reserve du Paris Football Club.  Une rencontre ou le Paris FC imprime un rythme de haut niveau d’entrée  et va se créer une grosse occasion dès la 8 eme minute detournée par une claquette magistrale de Gregory Grandin, l’ASSOA n’est pas en reste et sur une incursion d’Ousmane Faye dans la surface celui-ci se fait déséquilibrer dans la surface par le gardien alors qu’il filait au but.

Penalty et carton jaune que se charge de transformer le capitaine de ST Ouen Julien Jacob. Avantage de courte durée pour St Ouen qui après une incursion d’Ousmane Faye dans le camp adverse, celui-ci se fait chiper le ballon par un défenseur du PFC qui transmet le ballon à son gardien qui récupère le ballon de la main. Alors que du côté de ST Ouen on s’attend à un coup-franc indirect dans la surface, l’arbitre de la rencontre ne signale rien. Fait de jeu très important puisque sur la transmission du gardien, l’attaquant du Paris FC à 25 metres des buts frappe et trompe avec le rebond Gregory Grandin, un peu fautif sur le coup.

Ce score en reste là malgré une très belle occasion en seconde période par José Da Veiga bien servie par Eduardo Rodrigo, celui-ci enlève malheureusement trop son tir qui passe au dessus de la cage adverse.

Score final 1 but partout entre les deux équipes et bon résultat pour l’ASSOA.

Reaction de Jean-Marc Sabbatini, le coach de l’ASSOA :Très bon match de DH avec un adversaire aussi costaud que ce que j’ai vu aujourd’hui qui est pour moi la meilleure équipe que j’ai rencontré depuis le début de saison. Autant les derniers nous ont laissé un gout amer autant celui d’aujourd’hui c’est un résultat nul équitable.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
179 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·