Actualité

ASSOA s’impose avec la maniere face au Racing Levallois

Actu du 24 octobre 2010

Après la victoire obtenue la semaine passée en coupe de France face à l’Us ivry, retour au championnat pour l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire  de Gestion Du Net avec la reception de la reserve du Racing Levallois.

Jean-Marc Sabbatini avait prévenu ses joueurs avant la rencontre du danger que pouvait être cette rencontre et qu’elle n’aurait rien à voir avec le match remporté il y a un moins en coupe de France face à l’équipe fanion du Racing et souhaitait également confirmer en championnat les performances réalisées en Coupe de France.

Composition de l’ASSOA : Gregory Grandin, Nelson Duarte, Roland Ndouna, Maxime Moisan, Julien Jacob, Stephane Janvier, Adler Innocent, Eduardo Rodrigo, Yannick Chopard, Ousmane Diabaté, Freddy Brusco. Remplaçants : Delgado, Yannick Chopard, Mathieu Filomin

Une première mi-temps appliquée de l’ASSOA qui ouvre logiquement la marque à la 15eme minute de la rencontre par Freddy Brusco qui va récidiver cinq minutes avant la mi-temps pour permettre à son équipe de mener sur le score de 2 à 0 à la pause.

Même phyisonomie à la reprise avec l’ASSOA dominatrice de son sujet qui va aggraver la marque sur un coup-franc de Julien Jacob repris de la tête par Ousmane Diabaté à la 62 eme minute.

Malgré une très grosse occasion de Mathieu Filomin en fin de rencontre quelque peu bousculé, le score en reste là, victoire 3 à 0 de Saint-Ouen qui revient en 6eme position à 6 points du Blanc Mesnil accroché sur le terrain du FC issy aujourd’hui.

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA : C’est bien, on est sur la continuite de nos dernières performances. On engrange des points pour essayer de revenir vers le haut de tableau. Les graçons ont respecté les consignes et la victoire est amplement méritée.”

Réaction de Julien Jacob le capitaine de l’ASSOA :C’est une grosse satisfaction d’enchainer avec un résultat positif qui nous permet de rester au contact des équipes de tête. On a eu un début de match timide mais on a su se montrer réaliste. Le but de freddy nous a libéré et nous a permis de prendre le match en main.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
398 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·