Actualité

ASSOA s’impose à Saint-Denis

Actu du 10 octobre 2010

Après la victoire obtenue en Coupe de France face au Maccabi de Paris, l’AS Saint Ouen l’aumone partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net voulait à tout prix confirmer en championnat afin de rattraper les points perdus face au FC Issy et sur tapis vert face au Blanc Mesnil avec un déplacement périlleux à Saint-Denis.

Composition pour l’AS Saint Ouen l’Aumone : Gregory Grandin, Nelson Duarte, Roland Ndouna, Maxime Moisan, Julien Jacob, Stephane Janvier, Adler Innocent, Eduardo Rodrigo, Yannick Chopard, Ousmane Diabaté, Freddy Brusco. Remplaçants : Delgado rentré à la place de Chopard à la 75 eme minute, Daniel Ndjé rentré à la 80 eme minute à la place de Stephane Janvier blessé, Velasquez rentré à la place de Ousmane Diabaté dans les arrêts de jeu.

L’AS Saint Ouen l’Aûmone ne pouvait pas plus mal débuter avec un but concédé après une minute trente de jeu et un dégagement du gardien et personne de Saint-Ouen à la retombée et l’attaquant Dyonisien profite d’une frappe croisée pour ouvrir le score. Malgré le monopole du ballon et deux situations dangereuses par Freddy Brusco en duel avec le gardien qui s’interpose avec brio et une occasion de Ousmane Diabaté, le score en reste là à la pause Saint Ouen est mené par Saint Denis Us sur le score de 1 but à 0.

L’ASSOA poursuite en seconde période avec plus de justesse dans le jeu et va égaliser à la 50 eme minute avec Innocent Adler libre de marquage qui met le ballon au dessus de la défense de Saint-Denis pour Ousmane Diabaté qui prend le dessus sur son défenseur et lobe le gardien du pied gauche.

A la 70 eme minute, relais Brusco pour Janvier qui centre pour Ousmane Diabaté qui inscrit la son second but de la journée.

Un score qui sera aggravé dans les arrêts de jeu grâce à un coup-franc magistral de Julien Jaconb dans la lucarne.

Victoire 3 à 0 de Saint Ouen l’Aumone qui revient en 8eme position à 8 points du leader Blanc Mesnil.

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA : “Je suis très content de cette victoire car elle nous réconforte et nous permet  à la fois d’enchainer après celle face au Maccabi, d’engranger des points et de s’éloigner de la zone dangereuse. Au vu de la partie cela m’aurait vraiment fâché qu’on perde face à une équipe qui a refusé de jouer. Place maintenant à la coupe de France avec un match qui s’annonce très difficile face à l’Us Ivry.”

Réaction de Julien Jacob le capitaine et buteur de Saint Ouen l’Aumone : ” C’est une grosse satisfaction d’avoir réagit en seconde période et d’avoir été chercher la victoire. concernant mon but ce n’est que le deuxième de la saison mais c’est bien car il compense mon erreur sur le but qu’on a pris.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
232 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·