Actualité

L’ASSOA s’impose à Yerres et prend la tête de la DH

Actu du 11 avril 2010

L’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de  Gestion Du Net se deplaçait à Yerres, pour y affronter la lanterne rouge du championnat Yerres-Crosnes et confirmer les prestations des semaines précédentes. Après une première période équilibrée entre les deux équipes malgré une possession de balles à l’avantage de l’ASSOA le score à la pause est de 0 à 0.

Avec le vent, la seconde période démarre à l’avantage de St Ouen qui va concrétiser sa domination par l’intermediaire de Stephane Janvier qui gagne son duel avec le gardien suite à un corner de Jordan Hubert bien dévié par Ousmane Diabaté.

L’ASSOA poursuit sa domination et se procures quelques situations dangreuses par Ousmane Diabaté, Stephane Janvier et Ousmane Faye face à une équipe de Yerres qui se montre essentiellement dangereuse sur coup de pied arrêtés.

Un score qui n’évoluera pas pour St Ouen et une victoire qui permet aux joueurs de JEan-Marc Sabbatini de s’emparer de la tête du championnat après les défaites du Racing, de Fleury et de St Denis.

Réaction de Jean-Marc Sabbatini, le coach de l’ASSOA : ” C’est très bien de remporter ce genre de matchs car quand tu joues face à une équipe qui joue le bas de tableau et qui joue sa survie il est important de ne pas être mené. C’est un match bien orchestré et je suis content de la performance collective des joueurs.”

Réaction du buteur du jour, Stephane Janvier : ” Cela fait plaisir car cela faisait logtemps que je n’avais pas marqué (depuis la première journée). En plus grâce à ce but on prend les 4 points et d’après les résultats du jour, on prend la tête du championnat. On a donc maintenant notre destin en main.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·