Actualité

Saint Ouen l’Aûmone s’incline à domicile face à Fleury

Actu du 26 avril 2009

Match de haut de tableau en Division d’honneur entre deux prétendants à la montée cette après midi à Saint Ouen l’Aumone ou notre partenaire l’AS Saint Ouen l’Aumone recevait Fleury Merogis. Après une entame de match favorable à Fleury qui se crée durant la première demi-heure les meilleures occasions, l’arbitre de la rencontre expulse un joueur de Fleury coupable d’un coup de pied dans la figure sur Eduardo Rodrigo et le joueur de Saint Ouen Nelson Duarte venu simplement séparé les joueurs. Cette injustice réveille dans le jeu l’ASSOA qui se crée de belles situations notamment par Ousmane Faye et Innocent Adler.

Nouveau fait de match à la 75 ème minute ou l’arbitre de la rencontre signale une faute surprenant et expulse Adler Innocent après un second carton. L’ASSOA se retrouve alors à 9 contre 10 et encaisse sur ce même coup-franc un but qui sera le but vainqueur pour Fleury.

Grosse deception pour le Coach Jean-Marc Sabatini qui en plus de la défaite perd deux joueurs très important dans son dispositif pour la rencontre de Coupe de Paris Mercredi face à l’Entente Sannois Saint Gratien :” L’arbitre de la rencontre n’a pas su tenir le match comme il le fallait et le match s’est joué sur un détail. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs qui se sont battus et ont tenu bon même en infériorité et je perds deux joueurs clés pour Mercredi maintenat on va essayer de faire sans.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
40 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·