Vidéos

L’AS Orly s’incline à Saint-Denis

Actu du 6 décembre 2009

Après deux nuls consécutifs à domicile, notre partenaire l’AS Orly se deplaçait à Saint-Denis en Division d’honneur face à une équipe de Saint-Denis difficile à manoeuvrer. Après une première période dominée par Saint-Denis qui se procure 4 occasions franches en debut de rencontre, Orly perd Olivier Symphor sur blessure dès la 25 ème minute de jeu remplacé par Boris Delest et reagit sur une frappe de 35 mètres de Farid Sedda qui passe de peu au dessus des buts de Saint-Denis.

 Logiquement Saint-Denis ouvre le score suite à un corner et une erreur de marquage Sebastien Losange se retrouve seul à deux mètres des buts controle et marque pour Saint-Denis qui mène à la pause sur le score de 1 à 0.

Orly fait des changements à la pause avec Mavoungou qui remplace Camara Gaoussou et Destaing Malonga qui remplace Randy Tchumo et est mieux en place mais va encaisser un nouveau but sur un nouveau corner très bien tiré qui profite au joueur de St Denis esseulé qui aggrave la marque.
Orly reagit et va beneficier d’un penalty après une faute sur André Mavougou Loemba que transforme Julien Lepinay. Un but qui donne confiance à Orly qui va pousser par l’intermediaire de Mohamed Mahdad sur les côtés et des occasions de Mavoungou et Destaing Malonga mais n’arrivera pas à revenir au score.
Defaite 2 à 1 de l’AS Orly face à St Denis.
Retrouvez ci-dessous les reactions de Bhaudry Massouanga, Zakaria Dlimsi et des nouveaux coachs de l’AS Orly Michel Savu et Jacky Degroise

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
224 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·