Actualité

Yerres victorieux dans le derby des partenaires de Gestion Du net

Actu du 1 décembre 2008

Ce dimanche se jouait quelques rencontres dont celle en Division d’Honneur opposant 2 partenaires de Gestion Du Net l’AS Yerres et l’AS Saint Ouen l’Aûmone. C’est Yerres qui sort vainqueur de cette confrontation sur le score de 1 but à 0, un résultat qui permet aux joueurs de Gilles Thelliez de se placer en 3ème position au classement.

En CFA2, la JA Drancy accueillait Reims Saint Anne, un match remporté par Drancy sur le score de 2 buts à 1 avec des buts de Dautel Mekody et Rani Bekka.

En DSR le Red Star Club de Montreuil jouait en match en retard à Bobigny et se contente du match nul, 2 points qui permettent à Montreuil de se retrouver en seconde position au classement.

En Coupe de Paris, Franconville était opposé au Paris Saint Germain 2 et s’incline sur le score de 2 buts à 1. Elimination également pour l’ES Colombienne face à Montigny le Bretonneux, déception pour les joueurs de Farid Guerfi qui s’étaient faits sortir l’an passé en demi-finale.

L’Olympique Montigny jouait également un match en retard en championnat et s’impose face à Survilliers 2 buts à 1.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
65 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·