Actualité

AS Yerres s’impose face à AS Poissy

Actu du 6 avril 2009

Notre partenaire l’AS Yerres recevait aujourd’hui la lanterne rouge du championnat l’AS poissy, un match ou il ne fallait pas se manquer pour les joueurs de Gilles thelliez après deux défaites consécutives concédées face à Orly et Evry.

Un match remporté par l’AS Yerres sur le score de deux à zéro qui permet d’écarter un concurrent direct pour le maintien et de s’éloigner progressivement de la zone rouge.

Voici les réaction du président de l’AS Yerres Patrick Mollet après cette victoire qui revient également sur la fusion entre l’AS Yerres et le club de Crosne qui a été votée par les deux clubs :” C’est un gros soupir de soulagement même si on n’a pas été bon dans ce match, ce que je retiens ce sont les 4 points qui sont très important dans un championnat très difficile. Pour moi cela a été un week-end assez épuisant qui se termine bien avec également la fusion avec le club de Crosnes qui a été entérinée après deux assemblées générales, c’est une victoire collective car sur l’Assemblée générale de Vendredi Soir à Yerres nous avons eu 4 votes contre sur 200 représentés, ce qui est un succès important. Cette fusion nous permettra de mutualiser nos moyens et d’avoir une plus grande ambtion avec un objectif à moyen terme d’intégrer le niveau national et la CFA 2, d’avoir des terrains supplémentaires, plus d’équipes,etc.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
372 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·