Actualité

L’AS Yerres etrillé à domicile par Le Mée

Actu du 23 février 2009

Trois semaines après sa dernière rencontre en championnat face à Fleury Merogis et le match nul 0 à 0, notre partenaire l’AS Yerres accueillait le club du Mée sur Seine, actuel second du championnat et s’inclinent lourdement sur le score de 4 buts à zéro.
Un match à oublier pour les joueurs de Gilles Thelliez qui ne reflètent pourtant pas la physionomie du match même si dans la volonté, les joueurs de Yerres ont été largement dominés. Le Mée ayant marqué à des moments clés.

Pour Le Coach Gilles Thelliez : ” On n’a pas été bon, on mérite de perdre cette rencontre car on a fait un non-match et nous sommes tombés sur une équipe plus forte que nous. Le Mée a par ailleurs eu un maximum de réussites et su marquer à des moments clés. Le score est tout de même sévère. On est dans une période difficile ou l’on mange actuellement notre pain noir et nous n’avons plus la réussite du début de saiso;. Il faut maintenant que les joueurs se remettent en question individuellement ce qui n’a pas été fait depuis la reprise.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
54 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·