Actualité

L’AS Yerres sévèrement battu à Issy

Actu du 2 mars 2009

La mauvaise série continue pour l’AS Yerres le partenaire de gestion du net qui se déplaçait à Issy les Moulineaux pour y affronter le FC Issy. Après une entame catastrophique ponctuée par un but à la 6 ème minutre contre son camps de Bakayoko alors que l’équipe n’était pas en danger. L’AS Yerres  dans une situation qui était loin d’être défavorable provoque un pénalty qui permet au FC Issy de mener sur le score de 2 buts à 0 après 12 minutes de jeu.

L’AS Yerres se reprend bien et domine largement la seconde période ponctuée par un but de Benhamed à la 52 ème minute. Malgré cela une nouvelle erreur défensive anhilera les espoirs de l’AS Yerres avec une faute de marquage suite à un coup-franc et un troisième but pour le FC Issy par l’entraîneur joueur Antonio Tavares. Sur une nouvelle erreur et une mauvaise relance du défenseur de Yerres, Fofana l’attaquant du FC Issy transforme l’offrande et ponctue le score à 4 buts à un pour les locaux.

Une défaite cruelle pour l’AS Yerres qui n’ont pas démérité dans le jeu mais qui “paye cash” les erreurs de jeunesse commises par ce promu de DH. Pour Gilles Thelliez le coach de l’AS Yerres  :”Je suis déçu de la tournure des évènements et de l’ampleur du score. On a offert 4 buts surtout sur l’entame. Ensuite le match devient difficile même si on a dominé toute la seconde période. On n’a pas le brun de réussite et tout est contre nous, il faudra réagir la semaine prochaine face à Palaiseau un adversaire direct pour le maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
712 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·