Actualité

Les autres résultats pour nos partenaires en Divison d’Honneur

Actu du 2 février 2009

L’AS Saint Ouen l’Aûmone qui accueillait l’AS Poissy 2 en championnat un mois après son dernier match et sa victoire face à l’équipe du Mée s’impose sur le score de deux buts à 1 avec des réalisations de Julien et Geoffrey Longeard. Impressions de Jean-Marc Sabatini :” Au-delà du score, le fond et la forme ont été  au rendez-vous. On a fait un match très impliqué dans le respect des choix de jeu et des consignes c’est également très rassurant pour l’avenir. » Cette victoire permet à Saint Ouen de recoller à la 10 ème place au classement.

L’AS Orly qui se rendait à Saint Denis pour y affronter l’US Saint Denis s’incline sur le score de 1 but à 0. Trois jours après sa lourde défaite en coupe de Paris, cette défaite place les hommes de Mohamed Tazamoucht en position délicate en championnat laissant ces rivaux pour la montée prendre le large. Commentaires de Mohamed Tazamoucht après cette rencontre Commentaires de Mohamed Tazamoucht : “Un bon match de reprise, malgré la défaite, on a retrouvé des fondamentaux, maintenant il faut réussir à concrétiser les occasions qu’on se procure. Je suis aussi satisfait de la réaction des joueurs par rapport au match de coupe de Paris ou nous avions été totalement absent. Malgré la défaite d’hier il ne faut pas tout remettre en cause, il reste 14 matchs, le championnat est encore long”.

L’AS Yerres qui accueillait l’US Fleury Mérogis se contente du match nul face à un des prétendants à la montée en CFA 2 et revient à la 4 ème place en championnat.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
105 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·