Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone s’impose en leader face au Paris FC

Actu du 11 octobre 2009

Duel de haut de tableau cet après-midi ou notre partenaire l’AS Saint Ouen l’Aumone (1er) accueillait la reserve du Paris Football Club 3 ème avec un match tres solide et aboutit de l’ASSOA qui s’impose sur le score de 3 buts à 0.
L’ASSOA domine la première période et ouvre le score  àl a demi-heure de jeugrâce à un  coup franc splendide d’Eduardo Rodrigo  de 20 mètres en pleine lucarne  qui met l’ASSOA sur des bon rails et permet  aux joueurs de Jean-Marc Sabbatini de mener à la pause sur le score de 1 but à  0.
En deuxieme mi-temps, Saint Ouen reste tres solide et profite de mla rentrée de  Yannick Chopard qui déborde pour une volee de Ousmane Diabate(65eme) au premier Poteau .Ce but donne confiance aux verts de Saint Ouen et Issa Diallo transmet un très beau ballon à Yannick Chopard qui fixe les défenseurs et le defenseur central fait faute dans la surface. Penalty transformé par le capitaine Julien Jacob(85 eme) qui permet à son équipe de l’emporter sur le score de trois buts à 0.
Reaction de Jean-Marc Sabbatini :On est tres satisfait de cette victoire, c’est de bon augure et très encourageant pour la suite du championnat.”
Réaction d’Eduardo Rodrigo le premier buteur pour Saint Ouen :On avait à coeur de bien négocié cette rencontre face à une équipe du PFC qui  venait ici en ayant encaissé qu’un seul but d’autant qu’on avait pris la première place il y a 15 jours et il fallait confirmer à domicile en obtenant notre première victoire. On a fait une première mi-temps solide ou on a reussit à marquer et après on s’est libéré quand on a inscrit le second but.
Sur mon but, Jordan me la décale bien et par chance le ballon va en pleine lucarne un peu comme au dernier match. Je dédicace ce but à Adler qui me chambrait un peu, ce but est pour lui.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
123 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·