Actualité

AS Saint Ouen l’Aumone retrouve la victoire face à l’AS orly

Actu du 28 mars 2010

Duel de partenaire de Gestion Du Net cet après-midi entre l‘AS Saint ouen l’Aumone qui recevait l’équipe de l’AS Orly. Un match qui demarre de manière équilibrée entre les deux équipes malgré une première occasion pour l’ASSOA sur une tête d’Eduardo Rodrigo qui devance le gardien et qui passe juste à côté des buts.

25 eme minute suite à une combinaison entre Olivier Symphor et André Mavoungou, celui -ci manque de peu d’ouvrir le score mais tente sa chance mais Gregory Grandin veille et detourne le ballon en corner.

36 ème minute, suite à un corner, deux joueurs de l’ASSOA rentrent au contact de Smain Ben Bella le ballon est repoussé par Yousssouf Diakité dans l’axe et c’est Eduardo Rodrigo qui reprend le ballon malgré les plaintes du portiers d’Orly et permet à l’ASSOa de mener 1 à 0.

A la pause l’ASSOA mène 1 à 0 Michel Savu decide de remplace Diakité par Redouane

Orly essaie de revenir dans le match mais a du mal dans le dernier geste et c’est l’ASSOA qui se montre le plus dangereux tout d’abord par Ousmane Diabaté dont le tir passe de peu à côté des buts de BenBella. Changement pour Orly peu après l’heure de jeu avec la rentrée de Camara Gaoussou à la place de Malonga Destaing.

Quelques minutes plus tard après un gros travail de Randy Tchuttio sur le côté, celui-ci effectue un centre en retrait contyré par Teddy Gadjart qui manque de peu de tromper Grandin qui au prix d’un reflexe etonnant empêche le ballon de rentrer.

75 ème minute Filomin remplace Diabaté pour l’ASSOA et va se montrer d’entrée avec un face à face avec Ben Bella perdu 4 minutes après son entrée en jeu. Filomin encore luiexcentré trois minutes plus tard récidive et c’est encore Smain Benbella qui sort gagnant de son duel. Puis c’est au tour de Eduardo Rodrigo de tenter sa chance de la tête, mais Smain Benbella dans un garnd jour empêche l’ASSOA de creuser l’ecart. Eduardo après une faute sera exclu avec un carton rouge direct. Malgré cela, après une faute défensive de l’ASO, nouveau face à face à 5 minutes de la fin de Stephane Janvier qui perd également son duel face à Smain Benbella.

Orly tente son va-tout et Julien Lepinay auteur d’une splendide frappe trouve sur son chemin Gregory Grandin qui détourne le ballon.

Victoire de l’ASSOA 1 but à 0 face à l’AS Orly.

Retrouvez dans la soirée les interviews en vidéo de Michel Savu, Jean-Marc Sabbatini, Julien Lepinay, Smain Benbella, Ousmane Faye et Maounde Sissoko

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
262 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·