Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aûmone poursuit sa série

Actu du 23 février 2009

Après Le Mée, Aubervilliers, Les Lusitanos, Notre Partenaire l’AS Saint Ouen L’aûmone s’était fixé de battre Palaiseau un concurrent direct pour le maintien. Le pari a été gagné pour les joueurs de Jean Marc Sabatini qui plus est avec la manière sur le score sans appel de trois buts à 0. Les buts ont été marqués Par Ousmane Diabaté, Sirou Kanté (2 à 0 à la pause) et Eduardo rodrigo qui clôturera le score à la 75 ème minute.

Pour Jean Marc Sabatini le coach de l’AS Saint Ouen l’Aûmone : “Il est évident qu’en ayant battu nos adversaires directs, on s’est mathématiquement mis à l’abri et nous avons maintenant 90 % de chance de nous maintenir. Je suis très satisfait de mes joueurs, on a fait un match plein avec une première demi-heure ou le score aurait pu être de 4 à 0 en notre faveur et Palaiseau ne nous a que très rarement inquiété. Il faut prendre les matchs, les uns après les autres et prendre 4 points qui nous assureraient définitivement de notre objectif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
38 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·