Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone s’incline à domicile face à Saint Denis US

Actu du 25 octobre 2009

Surprise cet après-midi à Saint ouen l’Aumone ou notre partenaire Internet l’AS Saint ouen l’Aumone accueillait Saint-Denis US en leader et s’incline sur le score de 1 à 0. Pourtant c’est l’ASSOA qui rentre le premier en action avec Mathieu Filomin qui se crée deux grosses occasions dans les premières minutes puis baisse d’un ton en etant absent dans les intentions et dans les duels. Saint Denis en profite et va beneficier d’un penalty contestable sur une action confuse à la 40 ème minute( le joueur de Saint-Denis s’emmenant le ballon de la main et Imam Lahmouid tacle fortement le ballon qui desequilibre l’attaquant de Saint-Denis).

Seconde periode archi-dominée par l’AS Saint Ouen l’Aumone face à une équipe de Saint-Denis très regroupée  mais manque de reussite dans le dernier geste pour l’ASSOA qui s’incline sur son terrain face à Saint-Denis.

Reaction du coach Jean-Marc Sabbatini, le coach de Saint Ouen :” On a jamais reussi à faire sauter le verrou. JE suis déçu de la façon dont on a abordé la partie avec certains joueurs en dessous de leur niveau habituel qui pensaient peut-être que le match serait simple mais ce sera compliqué car on rentre maintenant dans le rang.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
72 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·