Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone s’impose à Montreuil en DH

Actu du 29 novembre 2009

Duel de partenaires de Gestion Du net cet après-midi au stade des grands pêchers de Montreuil ou le RSC Montreuil accueillait l’AS Saint Ouen l’Aumone. Une rencontre ou chacune des deux équipes ont eu leur periode avec une première mi-temps ou l’ASSOA a eu l’emprise du jeu sans se montrer réellement dangereux mais fait preuve de realisme avec un but marqué à la 43 ème minute de jeu par Eduardo Rodrigo d’une frappe croisée.

Une seconde période avec une nette domination du RSC Montreuil qui se crée une occasion à la 47 ème minute par Sabri Boussora qui se jette sur le ballon qui passe à côté des buts de Gregory Grandin après un cen d’Ibrahim Hadé. Grosse occasion egalement pour chimel Vita sauvé par le capitaine de l’ASSOA Julien Jacob sur sa ligne.

Puis c’est au tour de Djibril Seydou rentré quelques minutes plus tôt de frapper au but à deux reprises sans trouver le cadre. Le poteau s’y met egalement pour l’ASSOA même si Filomin pour Saint Ouen heurte la barre à la 85 ème minute.

Le dernier mot reviendra à Gregory Grandin auteur d’une parade magistrale après une frappe de Seydou partie pour se loger en pleine lucarne.

Victoire de l’ASSOA sur le score de 1 buts à 0.

Reaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini :On a souffert en deuxième mi-temps et fait beaucoup d’efforts en première periode ou on a laissé beaucoup de jus. Les joueurs avaient dans les jambes egalement les 120 minutes face à chambly la semaine dernière sur un terrain gras comme aujourd’hui. Je tiens donc à tirer un grand coup de chapeau aux garçons qui ont su garder le résultat.”

Reaction du coach du RSC Montreuil, Mamadou Hamidou :Il faut qu’on se reveille car on n’a pas marqué de but depuis trois matchs. Je tire la sonnette d’alarmes, il faut qu’on arrive à retrouver du réalisme et de l’application devant les buts. On est assez solide et bien en place. C’est dommage egalement que Renaud Mihere glisse par rapport à létat du terrain car cela entraine un but qui nous coute cher.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
328 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·