Actualité

L’AS Saint Ouen l’aumone s’impose à Evry

Actu du 14 septembre 2009

Notre partenaire l’As Saint Ouen l’aumone a bien retenu la leçon de la saison passée avec un bon départ réalisé par les joueurs de Jean-Marc Sabbatini qui se retrouvent après 4 journées second du classement à un point du leader Saint Denis Us après la victoire obtenue cette après midi à Evry.

Une première période équilibrée entre les deux équipes même si Evry domine territorialement avec une situation dangereuse de chaque côté avec pour Saint Ouen l’Aumone Ousmane Diabaté qui se présente en un contre un face au gardien et perd son duel et Gregory Grandin le gardien de l’ASSOA qui gagne egalement son duel face à l’attaquant d’Evry. Ce qui permet de rentrer à la pause sur ce score de 0 à 0.

Evry domine la seconde période sans se montrer dangereux et Saint Ouen n’arrive pas à profiter des espaces pour se montrer dangereux. A dix minutes de la fin Adilson Tavarez bien servi par Yannick chopard se retrouve face au gardien d’Evry qui gagne encore son duel. L’eclair viendra suite à un corner du capitaine Julien Jacob repris par Yannick Chopard qui transmet à Eduardo Rodrigo au point de penalty qui contrôle et frappe, le defenseur d’Evry stoppe le ballon de la main. Penalty pour l’ASSOA transformé par Julien Jacob qui permet aux joueurs de Jean-Marc sabbatini de s’imposer sur le score de 1 but à 0.

Reaction de Jean Marc Sabbatini :Beaucoup de plaisir et de joie après une victoire comme celle là. quand on sait qu’on est parti à 13 joueurs seulement à evry ou même avec Saint Leu je ne me suis pas imposé face à une équipe difficile à manoeuvrer sur son terrain. c’est bien de prendre les 4 points aujourd’hui car peu d’équipes iront les prendre ici et ça fructifie un bon debut de saison, ce qui est bon pour la confiance.”

Reaction de Yannick Chopard un des joueurs emblématiques du club de l’ASSOA :On savait pas sur quel pied danser en debut de saison avec les absences pour raisons diverses et là avec 2 victoires et 2 nuls en 4 matchs ça nous permet d’aborder la suite avec plus de serenité. Au niveau personnel, j’ai eu du mal à demmarrer la saison mais j’ai senti que cette semaine ça allait beaucoup mieux et je pense que cela va aller creshendo. On a un bon groupe ou tous les postes sont au moins doublés, je pense que c’est très bien pour le club et que cela promet pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 2.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
83 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·