Actualité

L’AS Saint Ouen l’Aumone s’impose face au Maccabi de Paris en Coupe de France

Actu du 3 octobre 2010

4eme tour de la Coupe de France cet après-midi au parc des Sports de Saint-Ouen l’aumône avec un match opposant l‘AS Saint Ouen l’aûmone partenaire Internet de Gestion Du Net  au Maccabi de Paris qui évolue en DSR.

Après une bonne entâme de match, l’AS Saint Ouen l’Aûmone ouvre logiquement la marque à la 15eme minute par Freddy Brusco suite à un bon travail de Stephane Janvier. Ce but fait réagir le Maccabi qui prend possession de la balle et il faut toute la classe de Gregory Grandin pour permettre aux siens de preserver ce score sur deux belles parades en première période.

Reaction en seconde période de Saint-Ouen après un coup-franc et une erreur de marquage du Maccabi sur Ousmane Diabaté qui n’en demandait pas tant pour doubler la mise à l’heure de jeu.

Un score qui sera parachevé par Julien Jacob sur penalty à la 83 eme minute consécutif à une faute sur Stephane Janvier.

Victoire 3 à 0 de l’ASSOA qui se qualifie donc pour le 5 eme tour de la Coupe de France 2011.

Reaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini :Bien content de pousuivre l’aventure en Coupe de France. J’espere qu’on saura profiter de ce match pour être plus constant dans la continuité ce qui est notre manque jusqu’à présent.”
Retrouvez tous les résultats des clubs franciliens pour ce 4eme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
326 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·