Actualité

AS Poissy 1 JA Drancy 0

Actu du 12 février 2011

Derby Francilien ce soir au stade Léo Lagrange de Poissy entre l’AS Poissy  5eme du championnat avant la rencontre et la JA Drancy partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net.

Pour cette rencontre, Malik Hebbar privé de Maciré Cissako retrouvera Karim Herouat dans le groupe rétabli après sa contracture et souhaite confirmer la victoire face à Avion avant d’aborder une semaine difficile avec la reception de Le Havre Mercredi et de Aubervilliers Dimanche.

Composition pour la JA drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Martin Ekani, Jean-Wilfrid Ouefio, Djamel Boudjema, Foued Ben Najah, Loic Ghili, , Aziz Dahchour,  Bambo Coulibaly, Abdelrani Bekka,  Rabah Ait-Atmane ,  Remplaçants :Baba Touré, Karim Herouat, Mohamed Sadio,

LA JA Drancy rentre mal dans la rencontre en encaissant un but après 8 minutes de jeu consécutif à un centre au deuxième poteau ,  Enoch Ndengila, contrôle et frappe et trompe Jessy Rodrigues.

La JAD prend la maitrise du jeu face à une équipe de Poissy bien regroupée et se crée deux situations par Loic Ghili à la 20 eme et une de Rabah Ait Atmane à la 40eme, les hommes de MaliK Hebbar n’arriveront pas à contourner le bloc defensif de Poissy.

A la reprise, Ait Atmane remplacé par Baba touré pour apporter plus de poids offensif et Poissy toujours bien regroupé avec de longs ballons Drancy se cree une tres belle occasion par Bambo Coulibaly d’une tête bloqué par Momo Diallo suite à un centre de Djamel Boudjema à la 65eme.

L’exploit personnel de Karim Herouat qui elimine trois defenseurs et rentre dans les 6 metres mais fait le mauvais choix en cherchant Bambo Coulibaly en position de hors jeu alors que le but s’ouvrait à lui ne change rien la JAD s’incline à Poissy 1 à 0.

Reaction de Malik Hebbar le coach de la JAD : “Le but qu’on prend très rapidement nous oblige à changer nos plans de jeu. On a eu des difficultés a être justes dans le dernier geste. Les garçons se sont battus jusqu’au bout et ont une nouvelle fois affiché un etat d’esprit positif même dans la difficulté.”

Réaction de Baba Touré pour la JAD : ” un peu déçu par le résultat, du coup nous ne parvenons pas à bonnifier le résultat de la semaine dernière. Un nul aurait été un bon résultat et nous aurait permis d’entretenir notre dynamique.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
330 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·