Actualité

Remy Dugimont permet à Poissy de s’imposer face à Noisy le Sec en CFA

Actu du 5 mars 2011

Une semaine après le résultat nul obtenu dans les derniers instants de la rencontre face à la JA Drancy, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait  ce soir au stade Léo Lagrange de Poissy avec  l’espoir de confirmer sa performance d’il y a quinze jours à Lens. Face à une équipe de Poissy qui avait laissé un goût amer aux hommes de Nasser Sandjak au match aller ; un match ou Noisy menait au score avant de s’incliner avec notamment une une expulsion sévère sur Raphael Ville sanctionnée après une demi-heure d’arrêts de jeu suite à la blessure de Madny fofana.

Pour cette rencontre à noter le retour pour Poissy de Mamadou Karamoko et l’absence pour blessure de Noisy de Douglas Kaaraslan et de Dominique Mendy en dernière minute qui imposait Nasser Sandjak à modifier l’axe central de saa défense avec Ngole et Farouk.

Composition de Poissy : Momo Diallo ( 88eme Yoann Hajila) , Teddy Gadjard, , Samba Traoré, Mourad Moussaoui, Alexandre Salep, , Balthazar Mbizi, Oumarou Diaby, Julien Harrouard ( Kevin Le Bigot 82 eme) , Remy Dugimont, Jean Traoré ( Toufik Ben Saada 67eme).

Coach. : Dominique Gomis.

Composition  pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Abdelmalik Adnaouene, Zanke Coulibaly (73eme Faysal Oudira) Didier Ngole Ndani,  Katanga Kibikula, Adam Farouk, Mikael Diakota , Karim Boutadjine, Pierrick Noël, Farid Boutadjine,  Faysal Lebbihi,

Coach : Nasser Sandjak

C’est l’Olympique Noisy le sec qui demarre le mieux la rencontre avec Farid Boutadjine d’une superbe frappe à la 3eme minute permet à Noisy de menere un but à 0. Noisy pousse et profite d’un coup-franc pour égaliser quatres minutes plus tard par Remy Dugimont.
Face” à une équipe très accrocheuse Noisy se crée de belles occasions avec notamment une frappe de Karim Boutadjine qui heurte la barre transversale et plusieurs occasions franches mais c’est tout d’abord Katanga Kibikula fauché dans la surface devant l’arbitre luxembourgeois de la rencontre qui laisse jouer puis un nouveau but de Remy Dugimont qui vont changer la tournure de la rencontre.
Noisy aurait du également bénéficier d’un penalty après une tres grosse faute sur Faysal Oudira mais encore une fois l’arbitre de la rencontre ne signale rien.
Poissy s’impose 2 buts à 1.
Réaction de Nasser Sandjak  le coach de Noisy très en colère après la rencontre : Cela suffit, c’est bon. c’est un véritable scandale. On aurait du mettre les arbitres de ligue 1 qui n’arbitre pas ce soir, cet arbitre luxembourgeois a fausé le match. C’etait un match de district aujourd’hui contre une équipe de Poissy qui a passé son temps à mettre des taquets sans être sanctionné à l’image de Pierrick ou de Karim qui ont pris des coups tout au long du match et les penaltys c’est vraiment scandaleux mais c’est le lot des équipes de bas de classement ou on a juste le droit de fermer sa bouche.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
437 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·