Actualité

Orly accroche Fleury à l’exterieur

Actu du 6 septembre 2009

Un rude déplacement qui attendait notre partenaire l’AS Orly aujourd’hui chez le favori de ce championnat l’US Fleury Merogis coaché par Ladislas Lozano. Une équipe revancharde qui avait été battu par Saint Denis lors du 1er match sur le score de 2 à 1 à domicile et accroché au Paris FC la semaine passée 0 à 0.

D’entrée de jeu, c’est Fleury qui a le monopole du ballon, Orly ayant décider d’evoluer avec un bloc bas pour être présent aux deuxièmes ballons . Malgré cet avantage au niveau de la possession, la première action dangereuse pour Fleury a lieu à la demi-heure de jeu avec une parade exceptionnelle de Smain Benbellah le troisième gardien d’Orly qui permet à son équipe de rentrer à la pase sur un score de 0 à 0.

Même phyisionomie en second periode avec une équipe d’Orly volontaire très présente dans les duels mais Fleury profite d’un mauvais alignement de la défense d’Orly pour marquer un but d’anthologie par son mileu de terrain Parent auteur d’un ciseau accrobatique qui va se loger dans le petit filet de Benbellah.

Orly réagit après les changements Damien Afonso remplace Mboussi et Marvin Ouin Morgan et Youssouf Diakité recupere un ballon à la 75 ème minute perce sur son côté transmet à Farid Sedda qui sans controle transmet à Camara Gaoussou qui fusille le gardien aux 16 metres.

Après un nouveau remplacement Farid Sedda remplacé par Mohamed Mbaye,Fleury pousse et beneficie d’un penalty à la 88 ème minute. Smain Benbellah sort alors le grand jeu au prix d’une belle detente et repousse la tentative du joueur de Fleur?

Score final 1 but partout.

Réaction de Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly :Face au favori du groupe, ce résultat est encourageant. On a mis beaucoup de coeur et d’envie comme on avait pu faire face au Paris FC et Le Mée et on est récompensé de nos efforts.”

Pour le Président de l’AS Orly Cannistra Bartolo :Je suis staisfait de nos joueurs. On va arriver à progresser en continuant à travailler. Mais l’esprit d’équipe que manifeste les joueurs me plait beaucoup comme le soutien des supporters qui ont applaudit les joueurs en fin de match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
169 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·