Actualité

L’AS Orly s’impose face au Blanc Mesnil Sport Football

Actu du 25 octobre 2009

Duel de partenaire de Gestion Du Net cet après-midi entre l’AS Orly qui accueillait le Blanc Mesnil Sport Football au stade Jean Mermoz.

Une rencontre bien entamée par l’AS Orly qui domine d’entrée de jeu en se creant plusieurs occasion. Blanc Mesnil reagit à la demi-heure de jeu et se cree deux situations par Yannick Hugues et Belkadi mais le score à la pause est de 0 à 0.

Debut de seconde periode équilibrée entre les deux équipes mais suite à une belle recuperation au milieu du terrain Gregory Goffaux desequilibre l’attaquant d’Orly dans la surface et c’est Camara Gaoussou qui le transforme pour l’ASO.

Blanc Mesnil pousse de manière desordonnée et s’expose aux contres d’Orly qui joue parfaitement le coup et l’emporte sur le score de 1 à 0.

Reaction de Philippe Lemaitre le caoch du Blanc Mesnil Sport Football : “On est un peu jeune, il ne faut pas confondre precipitation et bons choix. Tu reparts de cette rencontre avec un point c’est surtout ce que l’on retient. Maintenant on se retrouve dernier avec Evry et on a quinze jours pour se preparer et travailler et peut-être  faire rentrer quelques garçons.”

Pour le president de l’AS Orly Cannistra Bartolo :Il faut feliciter les garçons, ils ont bien joué et on a été plus fort dans le jeu que cette équipe de Balnc Mesnil. Je pense donc que cette victoire est meritée.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
270 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·