Actualité

Orly se qualifie timidement pour le 4ème tour de la coupe de France

Actu du 20 septembre 2009

Notre partenaire l’AS Orly retrouvait la Coupe de France après une épopée mémorable la saison passée, eliminé au stade des 32 èmes de finales par FC Villefranche avec un déplacement à Dammarie Les Lys pensionnaire de Promotion d’honneur.

Un match  ou Orly n’a jamais semblé dans son match avec peu d’engagements et une équipe de Dammarie Les Lys qui peut s’en vouloir d’avoir raté le coche à plusieurs occasions et qui aurait mérité un meilleur sort.

Orly s’impose sur le score de 1 but à 0 avec un but marqué par Damien Afonso Fergé après un service de Sekou Beauvallet et l’arrêt d’un penalty pour Orly par le gardien Smain Benbella.

Pour le coach Mohamed Tazamoucht : ” L’essentiel en coupe c’est de passer, on se moque du résultat. On va esperer tirer un gros au prochain tour pour mourrir tranquillement et se consacrer au championnat qui reste cette saison l’objectif prioritaire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
85 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·