Actualité

AS Orly qualifié pour le 4eme tour de Coupe de France 2010-2011

Actu du 19 septembre 2010

Rendez-vous piège cet après-midi à Massy ou le FC massy 91 club d’excellence recevait l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net.

Composition pour l’AS Orly : Smain Ben Bella, Mickel-Ange Guims, Boris Delest, Morgan Guernalec, Youssouf Diakité, Sammy , Ibrahima Coulibaly (1er match), André Mavoungou, Noah Diallo ( 1er match avec la DH), Damien Afonso. Remplaçants : Modi Diakité, Bachir Aouiana,

Coachs : Thierry Delory, Khalid Chalqi

Bonne entâme de match pour l’AS Orly concrétisé par un but inscrit à la 25 eme minute par l’intermediaire de Boris Delest avec l’aide d’un défenseur de Massy et plusieurs occasions en première période notamment par Damien Afonso et Noah Diallo.

Seconde période plus difficile pour l’AS orly qui pêche physiquement et qui subit les tentatives de Massy notamment par de longs ballons avec un Smain Ben Bella qui va se montrer impérial dans les buts dans ces circonstances et notamment en fin de rencontre en gagnant son face à face avec l’attaquant adverse.

Victoire 1 but à 0 et qualification pour l’AS Orly .

Reaction du coach de l’AS Orly Thierry Delory:Tout d’abord la satisfaction de s’être qualifié dans cette compétition avec la 1ere victoire de la saison. On est une équipe en plein de doute et ce genre de victoire peut nous emmagasiner de la confiance. Deuxième satisfaction c’est le fait de ne pas avoir pris de buts avec un grand Smain dans les buts.”
Retrouvez tous les résultats des clubs franciliens pour ce troisieme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
374 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·