Actualité

Orly s’incline à domicile face à Fleury dans le choc de DH

Actu du 24 mai 2009

Duel de haut de tableau au Stade Jean Mermoz d’Orly ou notre partenaire l’AS Orly recevait cette après midi Fleury Merogis ex aequo avant la rencontre. Après avoir effectué une minute de silence en la mémoire Youssef Elbai (joueur d’Orly décédé Vendredi) , Orly entame bien le match  avec un but marqué par Farid Sedda , Fleury réagit et égalise à la demi-heure de jeu par son capitaine. Orly malgré le monopole du ballon s’incline suite à un coup de pied arrêté et une tête du défenseur central de Fleury avant la pause.

Défaite 2 buts à 1 de l’AS Orly qui perd sa seconde place au profit de son adversaire Fleury. Pour Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly : ” On a râté le coche, notre saison est dorénavant terminée (Orly se déplacera le 7 juin pour affronter le Racing). Je pense que sur l’ensemble du match on aurait mérité mieux que cette défaite  mais c’est le football.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
157 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·