Vidéos

AS Orly éliminé de la Coupe de France 2011 par le Plessis Robinson ( en Vidéo)

Actu du 3 octobre 2010

Belle affiche cet après-midi au stade Jean Mermoz d’Orly avec l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait le Plessis Robinson pensionnaire de DSR. Entre deux équipes n’ayant pas gagné depuis le début de la saison, il etait certain que celui qui ouvrirait la marque avait de bonnes chances de s’imposer.

A ce jeu là c’est le Plessis Robinson qui va se montrer le plus efficace avec une ouverture du score dès la deuxième minute avec un coup-franc excentré et une erreur de marquage qui permet au joueur du Plessis de placer une volée qui lobe Smain Ben Bella.

Nouveau coup dur pour Orly à la 17eme minute du match avec un but sur coup de pied arrêté qui permet au Plessis Robin son de mener deux à 0. Deux minutes plus tard Redouane Chtira se fait deséquilibrer dans la surface. penalty que transforme Mogan Guernalec.

 Orly pousse et se crée quelques occasions par André Mavoungou et Damien Afonso mais manque de réussite. 36 eme minute : Smain Ben Bella bousculé dans la surface l’arbitre ne signale pas faute mais heureusement pour Orly Boris Delest placé sur sa ligne sauve son camps. 4 minutes plus tard Damien Afonso frappe de peu à côtés des buts du Plessis.

42 eme minute : Le Plessis Robinson sur un nouveau coup-franc aggrave la marque et mène à la pasue sur le score de 3 buts à 1.

A la pause Thierry Delory et Khalid Chalqi décident de changer de tactique et de joueur leur va-tout en faisant rentrer Ibrahima fofana et Samy Rahmani et en laissant trois defenseurs mais dès la première incursion, nouveau coup-franc pour Plessis Robinson qui inscrit là un 4 eme but à la 55 eme minute.

Orly n’abdique pas et va se creer deux très grosses occasions par Boris Delest et Damien Afonso en face à face avec le gardien aux 6 metres mais manque de justesse dans leur dernier geste.

Le Plessis Robinson qui aurait pu à deux reprises faire le break après deux face à face remporté par Smain Ben Bella voit Orly revenir avec un but de Mickel Ange Guims à la 72 eme minute puis à la 81 eme minute beneficier d’un penalty consécutif à une main une nouvelle fois transformé par Morgan Guernalec.

Orly s’incline sur le score de 4 buts à 3. Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match ainsi que les Interviews de Bhaudry Massouanga qui faisait sa rentrée après plus de trois mois d’absence, du coach de l’AS Orly thierry Delory et de Mickel Ange Guims auteur de son premier but pour l’AS Orly.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
679 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·