Actualité

As Orly eliminé aux penaltys en Coupe de Paris

Actu du 21 novembre 2010

Match de Coupe de Paris cet après-midi pour l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net  qui se rendait sur le terrain du Maccabi de Paris ( DSR ). Qualifié aux tours précédents aux tirs aux buts, c’est à cet exercice que Orly a du s’incliner aujourd’hui face au Maccabi. pour cette rencontre Stephane Mendy U19 et Camara Gaoussou faisiat leur première apparition.

Composition pour AS Orly : Smain Ben Bella, Gianni Quattrucci, Morgan Guernalec, Michel-Ange Guims, Stephane Mendy, Azzedine Benchatti, André Mavoungou, Seydou Keita, Boris Delest, Manonkan Coulibaly, Camara Gaoussou . remplaçants : Terry Hammou, Mody Diakité

Coachs : Thierry Delori et Khalid Chalqi

Orly entame bien la rencontre face à une belle équipu Maccabi très habile offensivement et va ouvrir le score sur un contre bien mené après une relance de Smain Benbella pour André Mavoungou qui transmet à Manonkan Coulibaly qui ouvre le score aaprès 10 minutes de jeu.

Après une période ou les deux équipes font jeu égal, le Maccabi prend peu à peu le dessus notamment au milieu du terrain remportant ses duels et égalise logiquement à la 35 eme minute après un but sur coup-franc.

1 à 1 à la pause.

Orly reprend l’avantage à la 70 eme minute de jeu suite à une longue transversale de Michel-Ange Guims et un beau contrôle de Coulibaly qui redonne l’avantage à son équipe.

Alors qu’on pense se diriger vers la victoire d’Orly, le Maccabi pousse et va égaliser à cinq minutes du terme de le rencontre.

Rien ne sera marqué en prolongations avec l’exclusion de Manonkan Coulibaly auteur de deux buts aujourd’hui et c’est aux tirs aux buts que le Maccabi s’impose 4 tirs aux buts à 2.

Réaction de Thierry Delori le coach de l’AS Orly : ” On est forcement déçu de cette élimination mais au niveau de la prestation on a produit du jeu en se créant de bonnes situations, on leur a posé beaucoup de problèmes maintenant on manque d’impact physique dans les duels et on a toujours cette passivité au niveau des coups de pied arrêtés qi nous penalisent.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
344 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·