Actualité

As Orly confirme au Racing

Actu du 13 septembre 2009

Une semaine après avoir arraché le match nul à Fleury Merogis, notre partenaire l’AS Orly se deplaçait sur le terrain du Racing Levallois 92, une équipe invaincue depuis le debut de la saison.

Orly rentre parfaitement dans le match en etant présent dans les duels et ouvre la marque dès la 14 ème minute par Randy Tchumo qui reprend un centre lui qui était titularisé pour la première fois par Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly.

Ce but n’anhile pas les intentions d’Orly qui continue de developper son jeu et se cree des occasions par Mavuemba après une passe de Sedda. Le Racing reagit avec une équipe jeune et dynamique et des joueurs comme Papy Mavua, Merouche Samba du groupe de CFA mais les occasions n’inquiètent pas Benbella toujours titulaire.

Randy qui a pris confiance après son but tir après une passe de Camara mais le gardien du Racing est vigilant.

Cinq minutes avant la pause, Le Racing levallois 92 egalise par Samir Merouche qui devance Julien Lepinay , Smain Benbella dans les buts se contentant d’accompagner le ballon au fond des filets.

Ce but n’abat pas les velleités d’Orly qui réagit 4 minutes plus tard grâce à son meneur de jeu André Mavoungou Loemba qui se fait faucher dans la surface.

Penalty transformé par Camara Gaoussou.

2 à 1 à la pause.

Orly entame la seconde periode sur le même rythme et aggrave le score par Randy Tchumo qui inscrit donc un doublé après un centre de Mavoungou.

Malgré cet avantage Orly continue de deployer son jeu même si le Racing reste bien présent dans la rencontre avec une reduction du score à la 95 ème minute pour le Racing

Score Final 3 buts à 2 pour Orly qui revient à la 4 ème place du classement.

Reaction d’Aid Abdel Jalil le coach adjoint de l’AS Orly : ” C’est un groupe qui fait plaisir à voir jouer avec beaucoup de coeur. Ces derniers temps on jouait avc cette qualité, aujourd’hui on a rajouté la technique, on a enormement progressé avec des joueurs qui commencent à prendre confiance en eux, un groupe vraiment à l’écoute. C’est de bon augure pour la suite.”

Reaction de Randy Tchumo double buteur pour sa première titularisation :” Je suis surtout content d’avoir su repondre à la confiance du coach et pour l’équipe. On a fait un gros match. Les buts cela fait plaisir mais c’est grâce aux passes des coéquipiers. J’espère que cela va continuer.”

Reaction de Roch Waldi Mboussi, le defenseur d’Orly : ” On était bien en place, c’est chiant de prendre le deuxième but mais le plus important reste la victoire. On a un bon groupe avec un bon état d’esprit ce qui nous permet de progresser constamment.”

Reaction de Franck Salingue le coach du Racing Levallois 92 : “On a joué que par sequences avec un manque d’agressivités “positive” dans les duels, Orly s’est montré très realiste egalement en concrétisant leur seules occasions. On est capable de hausser notre niveau de jeu par moment et ensuite on a des oublis qu’on paye cash.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
104 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·