Actualité

L’AS Orly battu au Paris FC

Actu du 23 août 2009

Ouverture du championnat de Division D’honneur pour notre partenaire l’AS Orly qui se rendait sur le terrain du Paris Football Club cette après midi. Privé de nombreux joueurs pour un problèmes administratif, Mohamed Tazamoucht avait choisi d’aligner Olivier Symphor et Lopoke Tshimanga Aubina parmi ces recrues avec l’ambition de réaliser un exploit.

Après une première periode assez fermée entre les deux équipes ou l’AS Orly se procure l’occasion la plus dangereuse par Mavuemba Loemba André de la tête suite à un centre de Zakaria Dlimsi, le score se termine sur un 0 à 0 logique.

A la reprise, baisse de régime pour l’AS Orly ( chaleur, Ramadan) et le Paris FC profite d’une grosse erreur défensive pour marquer le but victorieux à la 70 ème minute. Ce but redonnera confiance aux joueurs du Paris FC qui auraient pu corser l’addition sans un Smain Benbellah en état de grâce dans les buts d’Orly.

Pour le Président de l’AS Orly Cannistra Bartolo : ” J’ai félicité nos joueurs après la rencontre car on a vu une belle petite équipe combative. Avec les nombreux départs de l’Inter Saison, un nouveau groupe s’est crée et j’ai bon espoir pour la suite.”

Même son de cloche pour le coach de l’AS Orly Mohamed Tazamoucht : ” Je félicite les joueurs, on a été solidaire et j’ai senti un groupe homogéné et combatif. Je suis fier d’avoir coaché cette équipe aujourd’hui et d’avoir vu les joueurs qui ne pouvaient joueur aujourd’hui venir supporter et aider le groupe nous fait esperer que la volonté entreprise aujourd’hui portera ses fruits.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
280 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·