Actualité

L’AS Orly accroché par les Lusitanos de Saint Maur

Actu du 29 novembre 2009

Deux semaines après le match nul concédé face à Saint Ouen l’Aumone sur sa pelouse, notre partenaire l’AS Orly recevait Les Lusitanos de Saint-Maur cet après-midi en championnat.

Un match qui debute mal pour l’AS orly avec une action d’entrée de jeu pour les Lusitanos qui heurtent le poteau des buts de Smain Ben Bella. Quelques minutes plus tard, sur une action anodine, Julien Lepinay accorche un joueur des Lusitanos qui se fait immediatement vengeance en tâclant vigoureusement par derrière. Exclusion pour Les Lusitanos dès la 20 ème minute du match.

Orly va alors profiter de son avantage numerique pour reprendre le match à son compte et Randy Tchumo après un coup-franc de Andre Mavoungou Loemba devie le ballon de la tête qui heurte la barre des Lusitanos. Orly a le match en main mais a du mal à concretises ses opportnuités.

A la pause 0 à 0 entre les deux équipes.

Orly poursuit sa main mise sur le match et va ouvrir le score à l’heure de jeu par l’intermediaire de Farid Sedda qui elimine ses vis à vis grâce à un crochet puis frappe sous la barre.

Orly qui aurait pu prendre confiance avec ce but va subir l’exclusion de Damien Afonso rentré quelques minutes auparavant et va encaisser un penalty que repousse le gardien Smain Ben Bella dans un premier temps avant que fitner ne prenne son temps pour reprendre le ballon face à une défense passive pour egaliser.

Le jeu se debride des deux côtés avec des occasions de part et d’autres mais le score en reste là. Match nul 1 but partout entre les deux équipes.

Reaction du buteur Farid Sedda : ” C’est dommage car c’est un match qui etait à notre portée d’autant qu’on etait à 11 contre 10. On leur donne l’opportunité d’égaliser par rapport à des erreurs largement évitables. On avait un bon coup à jouer c’est une occasion de gâchée avec deux points de perdus.”

Reaction du president Bartolomeo Cannistra : ” C’est le deuxième nul consécutif à domicile, on avait un bon coup à jouer c’est dommage. Même si pour moi le penalty est plus que litigieux, c’est une deception.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
122 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·