Actualité

AS Orly accroché par le Racing Levallois

Actu du 25 avril 2010

Match crucial cette après-midi au stade Jean Mermoz d’Orly ou notre partenaire Internet l’AS Orly recevait le Racing Levallois 92 postulant pour la montée en CFA 2. Un match qui s’est joué avec beaucoup d’intensité de la part de l’AS Orly face à la plus grosse attaque du championnat de DH (35 buts avant la rencontre ).
Après un premier quart d’heure bien maitrisé par l’AS Orly c’est le Racing qui beneficie d’un penalty suite à une faute de Youssouf Diakité après un corner. Le racing transforme le penalty et mène un à zéro à la 16 eme minute. Orly ne panique pas et poursuit sur sa lancée en construisant son jeu et va se procurer quelques occasions par Randy Tchutio et André Mavoungou avant la pause mais le score en reste là à la pause, 1 à 0 pour le Racing Levallois.


Orly entame la seconde période dans le même état d’esprit et va égaliser à la 49 eme minute par André Mavoungou d’une belle frappe enroulée côté gauche.
A l’heure de jeu, Smain BenBella le gardien de l’AS Orly laisse filer le ballon de ses mains et crochette l’attaquant du Racing dans la surface.
Second penalty pour le Racing qui mène alors 2 buts à 1.

Orly a des ressources et va le démontrer douze minutes plus tard avec Randy Tchutio qui prend de vitesse son défenseur et inscrit le but égalisateur.
Orly pousse mais le Racing fidèles à ses valeurs se montre dangereux et Kevin Garel omniprésent dans cette rencontre elimine trois joueurs d’Orly pour donner l’avantage à son équipe à la 72 eme minute.
Michel Savu le coach de l’AS Orly en profite alors pour effectuer ces changements avec l’entrée en jeu de Bhaudry Massounga à la place de Olivier Symphor, celle de Redouane Chtira à la place de Mavoungou et celle de Tchutio remplacé par Destaing Malonga. Changement payant puisque dans les dernières minutes de la rencontre, Destaing Malonga déborde centre en retrait pour Redouane Chtira qui égalise pour l’AS Orly.
Score final 3 buts partout entre les deux équipes.
Reaction du coach de l’AS Orly, Michel Savu :Je suis content car on est revenu trois fois à la marque, on a retrouvé l’état d’esprit qui était le nôtre face à Fleury, Yerres, Le Mée. Maintenant par rapport aux résultats du jour on peut être satisfait du résultat face à une belle équipe du Racing. Si on continue comme ça on peut se sauver et il faudra le démontrer la semaine prochaine à Blanc Mesnil.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
349 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·