Actualité

AS Nancy Lorraine s’impose face à la JA Drancy

Actu du 30 août 2009

Une semaine après avoir récolté les deux points du match nul face à l’Olympique Noisy le Sec, notre partenaire la JA Drancy se déplaçait à Nancy au stade Marcel Picot pour y affronter l’AS Nancy Lorraine avec un groupe toujours privés de Hamme, Herouat, Bakayoko, Bekka et Baba Touré.

Groupe pour la JAD : Nathanel Gavant, Baby, Khadafi Soihili, Maciré Cissoko, Ralph Noncent - Dautel Mekody, Woundé Diarra, Malik Hebbar, Mehdi Djeradi, Abou Shatrit, Raphael Dakouri. Rempl. : Louahab, Sebastien Pihourd, Djamel Boudjema

L’AS Nancy Lorraine dont l’équipe professionnelle avait joué la veille et s’était inclinée face à l’Olympique Lyonnais sur le score de 3 buts à un alignait 8 joueurs professionnels cette après midi ( Gregorini, Gavanon, Berranger, Ndiaye,etc. sans compter Aatif Chahechouche l’ex joueur de Noisy le Sec et son compère Samba diakité) et démarre mieux la rencontre sans se créer de réelles occasions. C’est au contraire la JAD qui va se créer la meilleure occasion après une action de Raphael Dakoury, fauché dans la surface penalty à la demi-heure de jeu.
Malik Hebar s’en charge mais bute sur Damien Gregorini qui repousse.

Score à la pause 0 à 0.
En seconde période, la JAD est mieux en place et pousse Nancy sur ses retranchements malgré tout c’est Nancy qui se crée une occasion sur coup-franc. Un coup-franc que transforme Benjamin Gavanon avec l’aide du poteau à la 70 ème minute.
La JAD n’abdique pas et se crée une belle occasion par Abou Shatrit suite à une remise de Malik Hebar mais enleve trop son tir. Abou Yatassaye sera expulsé à la 88 ème minute.
Score final 1 but à 0 pour l’AS Nancy Lorraine.
Réaction de William Longuet : ” Je n’ai rien à reprocher aux joueurs car au niveau de l’état d’esprit ils étaient là. avec les absences dues au délai de qualifications et à nos nombreuses blessures et le départ de Savin pour l’US Creteil, on fait avec les moyens du moment. J’aimerais que les joueurs soient récompensés de leurs efforts, pour l’instant ce n’est pas le cas.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
139 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·