Actualité

AS Evry 3 Blanc Mesnil Sport Football 3

Actu du 28 mars 2010

Horaire et jour inhabituel pour un match de DH avec le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net qui se déplaçait hier soir à 20 h à Evry pour y affronter un concurrent direct pour le maintien. Les joueurs du Blanc Mesnil Sport Football rentrent idéalement dans la partie avec une ouverture du score dès la 47 eme seconde de jeu de Yohan Girard. avantage de courte durée pour le BMSF après une faute “bête de Issak Traoré”, Evry égalise sur un coup de pied arrêté. Quinze minutes plus tard, Evry reprend l’avantage sur un nouveau coup-franc excentré face à une défense du BMSF figée.

Le Blanc Mesnil Sport football a des ressources et va égaliser à la 43 èeme minute de jeu sur un coup-franc coupé par Bounama diawara.

A la pause 2 à 2 entre les deux équipes.

Le jeu s’équilibre en deuxième mi-temps avec une belle domination de Blanc Mesnil et deux grosses occasions par Dimitri Alger et Bouna Diawara stoppées par deux arrêts exceptionnels du gardien d’Evry. A l’heure de jeu, l’arbitre central se blesse et est remplacé.

80 eme minute de jeu, Evry beneficie d’une perte de balle et marque sur un hors jeu flagrant. Blanc Mesnil qui décidémment a des ressources va égaliser suite à un coup-franc tiré à la 88 eme minute de jeu par Demba Traoré et coupé du pied par Dimitri Alger.

Score Final 3 à 3 entre les deux équipes.

Réaction de Philippe Lemaitre le coach du Blanc Mesnil Sport Football :” On est déçu avec toutes ses petites fautes qui te pénalisent, on aurait pu avoir une fin de saison plus tranquille. Le point positif c’est qu’on a les ressources pour égaliser en fin de match et qu’on laisse Evry à distance.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
269 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·