Actualité

Choisy le roi termine par une victoire à Blois

Actu du 31 mai 2009

14 ème du championnat de CFA 2 et presque assurés de descendre en Division d’honneur notre partenaire l’AS Choisy le roi se devait de conserver cette place avec un déplacement à Blois en attendant les decisions de fin de saison avec les descentes administratives ou dépot de bilan.

Un début de match quasi parfait pour choisy le Roi qui mène au bout de vingt minutes de jeu sur le score de 2 buts à 0 grâce un doublé de Bambo Coulibaly. Malgré cet avantage Choisy manque d’envie et c’est naturellement que blois revient au score avant la pause et égalise.

Après un gros recadrage de jean-pierre Orts à la pause, Choisy le roi entame parfaitement cette seconde période et Bambo Coulibaly encore lui auteur d’un Hat Trick permet à choisy de reprendre l’avantage. Un avantage que Choisy conservera jusqu’ au Score Final.

Victoire 3 buts à 2 pour choisy le Roi qui termine donc en 14 ème sur 17 et qui fait actuellement partie des 4 moins bons non repechés.

Réaction de Jean-Pierre orts le coach de choisy le Roi :” L’équipe a montré ses vertus de solidarité toute cette saison. malhereusement les absences dues aux blessures et suspensions qui nous ont empecher d’aligner 2 fois de suite la même équipe nous ont grandement pénalisé. Les joueurs ont fait preuve d’amour propre en obtenant cette victoire et on laisse mathématiquement 3 équipes derrière nous. Je suis très fier de ce groupe qui malgréces lacunes possède un état d’esprit extra ordinaire.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
82 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·