Actualité

AS Choisy le Roi tenu en echec par le CA Paris

Actu du 22 mai 2011

Après la défaite concédée il y a une semaine à Bretigny, l’AS Choisy le Roi partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avait un rendez-vous capital sur le terrain du CA Paris concurrent direct pour le maintien. Pour cette rencontre Damien Deom l’entraineur de Choisy le Roi avait un effectif décimé ( N’Show, Camara, Leonard, Stephane Lerat,Sankharé, etc.) l’obligeant à se déplacer à 12 joueurs et à se mettre en 13 eme homme sur la feuille de match.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Julien Delaissez,  Christophe Lerat,  Elio Iacovella, Hassan Mhoma , Fabien D’Roza, , Iziar Kébé,, Nasrallah Hassain , Alexandre Benard , Christopher Diallo, Jamal Bourabia, Cedric Petillaire  Remplaçants : Sekou Beauvalet, Damien Deom
Coach : Damien Deom

Surmotivés par l’enjeu, les joueurs de l’AS Choisy le Roi prennent d’entrée le match à leur compte en impregnat une grosse domination sur le jeu et en privant le CA Paris de ballon. C’est Nasrallah Hassain qui se crée les deux premières occasions ( 10 eme et 15 eme minute) mais manque de peu ses tentatives. Choisy multiplie les coup de pied arrêtés et centres par Iacovella, Diallo, Kebé mais le CA Paris bien en place se montre paradoxalement plus dangereux et va ouvrir le score contre le cours du jeu à la 40 eme minute.

Mené 1 à 0 à la pause, les joueurs de Choisy leRoi accentuent leur pression et vont être récompensés à la 46 eme minute avec Nasrallah Hassain qui transmet un ballon en profondeur à Cedric Petillaire qui résiste à son défenseur et trompe le portier du CA Paris.

Malgré ce but, Choisy baisse peu à peu de régime tout en gardant l’avantage de la possession de ball et à la 60 eme minute Hassain Nasrallah après une belle chevauchée se fait littéralement faucher dans la surface, l’arbitre de la rencontre contre toute attente signale une simulation et sanctionne Hassain. Choisy pousse et tente des frappes par Christopher Diallo, Iziar Kebé, Nasrallah mais manque de réussite dans le dernier geste.

A dix minutes du terme de la rencontre, le CA Paris reprend peu à peu le match à son compte et va se créer une très grosse occasion après une frappe des 20 metres qui heurte la transversale de Julien Delaissez. En fin de rencontre, Christophe Lerat se fait sanctionner pour un tacle, penalty. Julien Delaissez après une double parade permet aux siens de préserver ce résultat.

Score final 1 à 1. choisy le Roi reste dernier avec un point de retard sur le Red Star et 4 sur le CA Paris que Choisy affrontera à nouveau la semaine prochaine.

Réaction de Damien Deom le coach de Choisy le Roi :Comme la semaine dernière, on a fait un très bon match dans le contenu. Malheureusement, on n’est pas assez efficace dans les surfaces de vérité et on s’expose à la fois aux contres mais également aux mauvaises décisions arbitrales qui ne nous épargnent pas en ce moment. On a encore une petite chance de se sauver mais il faudra à tout prix gagner la semaine prochaine face au CA Paris.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
468 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·