Actualité

L’AS Choisy le Roi sorti de la Coupe de Paris par Morangis

Actu du 9 novembre 2009

Surprise hier avec l’élimination de notre partenaire l’AS Choisy le Roi sorti au 3 ème tour de la Coupe de Paris le 10 Sport par l’équipe de Morangis qui evolue ne DHR.

Un match qui laissera des traces pour l’ASCR, déja amoindri avant la rencontre avec les absences de 8 joueurs ( Bafio Magassa, Christian Mpembelé, Stephane Lerat, Mehdi Baouz, Joe Nguimbi, Frederic François, Jefferson Neovique, Elio Iacovella), Choisy le Roi va perdre dans la rencontre Fabien Saive sur blessure et subir les expulsions de Hervé Franck et du capitaine Alexander Tulla avant d’encaisser le but de l’élimination à 11 contre 9 dans les arrêts de jeu.

Defaite de l’AS Choisy le Roi 3 à 2 avec des buts marqués pour Choisy le Roi par Christopher Diallo sur penalty et Mohamed Aboudou.

Reaction de Damien Deom, le coach de l’AS Choisy le Roi : ” Je suis doublement déçu car on se fait sortir par une équipe hierarchiquement inferieure ce qui ne fait jamais plaisir. Déçu également car on n’arrive pas à être constant dans le jeu. Et Cerise sur le gateau, on perd encore deux joueurs et peut être trois ( Fabien Saive sorti suite à un claquage), on va donc recevoir Fleury dimanche avec une équipe fortement amoindrie.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
78 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·