Actualité

AS Choisy le Roi s’incline sur le terrain du FC Sucy

Actu du 7 mars 2011

Trois semaines après la défaite concédée aux Ulis, l’AS Choisy le Roi partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se rendait à Sucy en Brie 6eme du championnat avec 10 points d’avance sur Choisy avant la rencontre. Pour cette rencontre, Damien Deom était privé de Harouna Camara , Stephane et Christophe Lerat mais retrouvait Mohamed Aboudou et Alex Benard et Mickael N’Cho.

Compositon pour l’AS choisy le Roi : Julien Delaissez, , Florian Durin, Mickael N’cho, Elio Iacovella, Mohamed Aboudou, Alex Benard , Hassan Mhoma, Lamine Sankharé, Christopher Diallo, Iziar Kebé, Djamal Bourabia.
Remplaçants : Leonard Tanguy, Fabien D’roza, Cedric Petillaire

Un match qui débute mal pour l’AS Choisy le roi acculé sur ses positions face à uen équipe du FC Sucy plus agressive dans les duels et qui ouvre la marque logiquement à la 12 eme minute d’une superbe frappe qui va sel oger dans la lucarne de Julien Delaissez.
Choisy le roi réagit et les débats s’équilibrent jusqu’à la pause avec quelques occasions de part et d’autres et notamment un face à face avec Julien Delaissez qui passe juste à côté des buts de l’ASCR puis un coup-franc à nouveau pour Sucy en Brie également proche du montant. Choisy réagit bien avec un coup-franc de Christopher Diallo repoussé par le poteau à la 40 eme minute et une reprise de volée de Djamal Bourabia qui passe au dessus des buts de Sucy.
A la pause Sucy en Brie mène 1 but à 0.

Alors qu’on pense que Choisy va réagir en seconde période, c’est Sucy qui aggrave logiquement la marque à l’heure de jeu et gère tranquillement la fin de rencontre face à uen équipe de Choisy amorphe et incapable de réagir.
Réaction du coach de Choisy le roi Damien Deom :C’est une grosse deception, on avait mis en garde les joueurs avec Farid cette semaine nos craintes se sont avérées justes. On est complètement passé à côté du match et on a ce qu’on mérite. C’est très inquiétant et on va droit dans le mur si on continue de cette façon. On attend une réaction la semaine prochaine dnas un match crucial face au Red star.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
258 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·