Vidéos

AS Choisy Le Roi s’incline à domicile face à Antony Sports

Actu du 14 novembre 2010

Après la lourde défaite subie la semaine passée face au Plessis Robinson l’AS Choisy le Roi partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait au stade Jean-Bouin de Choisy le Roi l’équipe d’Antony concurrent direct pour le maintien.

Privés de Christopher Diallo, Junior Nerovique, Bigemi Fralia, Mamadou Coulibaly, Ceulain Bansimba entre autres, Damien Deom et Farid Remini avaient décidé d’aligner le groupe suivant : Julien Delaissez, Tanguy Léonard, Mickael N’sho, Hassane Mhoma, David Batsingou, Elio Iacovella, Iziar Kebé Alexandre Benard, Mohamed Aboudou, Cedric Petillaire.

Remplaçants rentrés en jeu : Jamal Bourabia à la place de Christophe Lerat à la 60eme minute, Boubou Keita, Sekou Beauvallet
Coachs : Damien Deom, Farid Remini

Début de rencontre équilibrée entre l’AS Choisy le Roi et Antony Sport Football avec une équipe de l’ASCR bien en place mais qui a du mal à se procurer des occasions en début de rencontre. C’est au contraire Antony qui va se procurer la première occasion dangereuse à la demi-heure de jeu avec une belle claquette réalisée par Julien Delaissez. Une minute plus tard, corner pour Antony mais c’est la barre transversale cette fois-ci qui vient sauver Choisy le Roi.

34 eme minute : dégagement contré de Julien Delaissez qui profite à à un attaquant d’Antony, Mickael N’sho sauve miraculeusement sur sa ligne, un ballon que reprend Mouhamadou Diaby pour Antony qui ouvre la marque.

42 eme minute : coup-franc excentré pour Antony détourné en corner par Julien Delaissez.

Choisy réagit une minute plus tard par Alexandre Benard dont la frappe passe au dessus des buts d’Antony.

A la pause Antony mène 1 à 0.

Choisy revient en seconde période avec de meilleures intentions et est plus présent dans les duels et va se créer plusieurs situations par Tanguy Leonard notamment à l’heure de jeu, puis Iziar Kébé dont la frappe passe au dessus de la cage adverse.

66 eme minute : Corner de Elio Iacovella pour Jamal Bourabia rentré 5 minutes plus tôt qui égalise pour l’AS Choisy le Roi.

74eme minute : Gros travail sur le côté de Jamal Bourabia qui transmet à Cedric Petillaire , celui-ci élimine un joueur et tente sa chance mais le ballon passe de peu au dessus de la transversale.

Alors qu’on pense que Choisy le Roi va prendre le dessus, Antony profite d’une offrande de Mohamed Aboudou pour reprndre l’avantage par Thibaut Chaney dont la frappe est freinée par Julien Delaissez.

Elio Iacovella sera expulsé en fin de rencontre qu ise termine par une défaite de l’AS Choisy le Roi sur le score de 2 buts à 1.

Retrouvez ci-dessous les réactions en vidéo de Mickael N’sho, Farid Remini et Jamal Bourabia auteur de son premier but pour sa première apparition en DH.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 686 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·