Actualité

AS Choisy le Roi s’incline à Bretigny

Actu du 15 mai 2011

Après la belle victoire obtenue la semaine dernière face au FC Champigny, l’AS Choisy le Roi partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se rendait à Bretigny prétendant à la montée en DH et espérait ramener des points cruciaux dans l’optique du maintien.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Julien Delaissez,  Christophe Lerat, Stephane Lerat, Lamine Sankharé , Elio Iacovella, Hassan Mhoma , Fabien D’Roza, , Iziar Kébé,, Nasrallah Hassain , Alexandre Benard , Christopher Diallo Remplaçants : Cedric Petillaire,  Jamal Bourabia, Harouna Camara
Coach : Damien Deom

Après un début de match équilibré entre deux équipes qui ne se livrent pas, Bretigny profite d’une perte de balle de l’ASCR au milieu du terrain pour ouvrir le score contre le cours du jeu à la 25eme minute de la rencontre. Un but qui libère Choisy le Roi qui se lance à l’assaut des buts de Bretigny et qui multiplie les occasions à l’image de Nasrallah Hassain, Christopher Diallo ou de plusieurs coup de pied arrêtés mal négociés.

Pas en verve, choisy le Roi va subir coup sur coup deux coups durs avec tout d’abord la sortie sur blessure de Stephane Lerat à la 35eme minute ( remplacé à par Jamal Bourabia) puis Iziar Kébé “séché” alors qu’il partait seul au but  par le dernier défenseur de Bretigny qui écopera seulement d’un carton jaune. Malgré une grosse domination stérile, Choisy rentre à la pause mené 1 but à 0.

Même physionomie en seconde période avec plusieurs occasions nettes de Iziar Kébé ou Nasrallah Hassain qui manquent de réalisme une nouvelel fois.

A la 70eme minute, nouvelle décision surprenante du corps arbitral avec une frappe de Iziar Kébé stoppée de la main par un défenseur de Bretigny dans la surface, l’arbitre signale une main involontaire te laisse jouer.

Choisy se découvre et tente son va-tout mais Bretigny très efficace en profite et double la mise dans les arrêst de jeu. Un match qui se terminera par l’exclusion de Lamine Sankharé.

Score final 2 à 0 pour Bretigny. Dans le même temps le CA Paris face au FC Sucy 2 buts à 1, Champigny face au Plessis s’imposent et prennent leur distance avec l’ASCR.

Réaction de Damien Deom le coach de l’ASCR :Le gros point noir de cette jorunée c’est qu’on perd Lamine et Stephane alors qu’on a déjà un effectif amoindri avant la double confrontation face au CA paris, on n’avait pas besoin de cela. On peut quand même s’appuyer sur la qualité de jeu produite aujourd’hui car on a été supérieur à Bretigny qui joue la montée en DH On va tout faire pour se sauver même si on sait que ce sera dur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
260 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·