Vidéos

AS choisy le Roi s’impose sur le terrain du Racing Levallois

Actu du 29 novembre 2009

En facheuse posture après la défaite concédée à domicile face au Blanc Mesnil, l’AS Choisy le Roi partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait à Colombes pour y affronter la reserve du Racing Levallois renforcé par quelques joueurs de CFA n’ayant pas évolué la veille.

Belle entame de jeu entre deux équipes joueuses avec un but marqué à la 12 ème minute de jeu suite à une superbe débordement de Iziar Kébé qui centre pour Mohamed Aboudou qui ouvre la marque d’une magnifique reprise de volée.

Le Racing Levallois égalise apres une belle combinaison et une erreur de marquage dans la défense de choisy à la 24 ème minute.

Les deux équipes jouent leur va-tout et c’est Choisy qui manque une occasion en or peu avant la pause par Bigemi Fralia qui herite du ballon alors qu’il n’y a plus de gardieb et tire à côté de la cage du Racing.

Peu avant la pause, c’est Mohamed Koita très remuant dans cette rencontre qui va faire la difference et se fait desequilibrer dans la surface. Penalty transformé par Chistopher Diallo.

Choisy mène 2 à 1 à la pause.

Le Racing reagit en seconde periode par Kevin Garel à la 57 ème minute d’une frappe repoussée magistralement par Julien Delaissez le portier de Choisy. 65 ème minute, après un beau travail défensif de Mohamed Koita et une belle recuperation de chistopher Diallo celui-ci slalome dans la défense et frappe sur le poteau.

Choisy se montre solidaire mais le Racing reste present et Julien Delaissez auteur d’une grosse prestation aujourd’hui va faire une parade d’anthologie après une tête à bout portant du Racing.

Choisy aurait pu corser l’addition en fin de rencontre mais Mohamed Koita sans doute emoussé oublie à deux reprises ces coéquipiers pourtant idéalement placés.

Victoire 2 à 1 de l’AS Choisy le Roi.

Retrouvez dans quelques minutes le penalty de Christopher Diallo, la joie des vestiaires et les interviews de christophe Lerat, Julien Delaissez et Damien Deom en vidéo

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
143 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·